Article - Imanna, channel, médium et la Crystal team

les crânes de cristal de différentes traditions
PALENQUE REMISE KIN BATZ. 20 mars 2014 JPG - copie.JPG

Imanna est channel, médium et coach intuitive.

En tant qu'enfant indigo, dès son plus jeune âge elle a vécu de véritables expériences spirituelles qui l'ont fait se sentir différente. Sa recherche de normalité « a gelé » ses dons jusqu'à ses 21 ans. Devenue hôtesse de l'air, dans les avions elle avait des flashs incroyables et pouvait décrire les pans de vies passées, actuelles et futures de ses collègues. Ainsi, la clairvoyance, la clair-audience, l’écriture automatique, la médiumnité se sont activées, mais son profond désir de normalité et d'être acceptée a de nouveau refermé ses capacités. Aussi, a-t-elle connu de nombreuses épreuves de foi : EMI négative, coup de foudre juste à ses pieds, noyade, accident de voiture évité de justesse grâce à son ange gardien, … jusqu'à ce qu'elle accepte de nouveau ses dons.

            Puis en 2009, elle rencontre K’in Batz, le crâne de cristal des Mayas Lacandon, lors d’un de ses voyages d’études spirituelles au Mexique avec son compagnon. De ce jour, sa vie a changé elle est entrée dans une nouvelle dimension.
Les enseignements sacrés et rites initiatiques se sont succédé, les contacts avec les autres dimensions se sont accélérés jusqu’aux manifestations des frères des étoiles lors des cérémonies faites aux États-Unis et au Mexique, en Angleterre, en compagnie des crânes de cristal anciens. Les 13 crânes de cristal qui composent aujourd’hui la Crystal TEAM sont arrivés les uns après les autres, lui permettant de communiquer directement avec des Êtres de Lumière et d’exercer aujourd'hui dans une Joie profonde et communicatrice.

 

Les crânes de cristal : sont d'importants amplificateurs énergétiques et des éveilleurs de la conscience cosmique.

Les Mayas qui ont conservé la connaissance des Anciens, les considèrent comme des enseignants spirituels présents sur Terre afin de guider les hommes vers une plus grande sagesse donnant accès au Grand Esprit. Ils permettent la connexion avec notre âme, avec le Soi supérieur, nôtre ou nos guides, des maitres ascensionnés, des Êtres d'autres dimensions. La forme du crâne qui parfois peut déranger certains est bien loin de signifier la mort, car elle symbolise la connaissance et l’ouverture. Elle permet la connexion Divine entre la Terre et le Ciel en passant par l’homme.

Les crânes de cristal une fois activés, peuvent nous faire changer de fréquence vibratoire. Une transition de la 3D vers la 5D, par l’intégration de la fréquence cristalline.

Les crânes anciens qui composent la Crystal TEAM, proviennent de Mongolie, du Pérou et du Tibet. Au nombre de 13, ils sont tous reliés à de puissants égrégores et de hautes énergies vibratoires. Ils offrent chacun leur énergie très particulière, lors des séances privées et publiques.

 

Les séances avec la Crystal TEAM:

Imanna propose avec la Crystal TEAM, différentes façons de mettre ses capacités au service de celles et ceux qui veulent vivre pleinement leur incarnation, dans la Joie et la pleine conscience, afin d’expérimenter la possibilité de ressentir que nous sommes co-créateurs de notre bonheur et de notre éveil !  Séances de channeling, guidance médiumnique, lecture Akashique, soins énergétiques,

une séance de travail avec Imanna et la Crystal TEAM, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse faire à son âme pour progresser dans la vie et avancer sereinement. C’est un instant privilégié qui permet de prendre les bonnes directions pour une vie future meilleure. Les séances sont d’une précision surprenante, avec des conseils éminemment, concrets et explicites. Imanna transmet avec clarté les messages des Guides emplis de Sagesse pour mieux guider et aussi rassurer sur les choix de Vie. Un RDV avec Soi même surprenant, pour se reconnecter au Soi, la joie dans le coeur retrouvée …

Article publié dans le magasine Parapsy 2016